La domotique au service de votre jardin

Home / Actualités / La domotique au service de votre jardin
Facebooktwitterlinkedinrssinstagram

 

La domotique, vous connaissez ? C’est la gestion et l’automatisation de votre maison à distance. En cette période estivale c’est également gérer à distance l’extérieur de votre maison : l’arrosage automatique de votre pelouse, l’irrigation de votre jardin mais aussi le déclenchement de l’éclairage extérieur et du store banne de la terrasse tout en gardant un œil dehors avec la caméra extérieure.

 

 

La gestion du jardin est souvent une question de temps. Ainsi, en fonction de la météo et des plages horaires programmées, déclenchez votre arrosage automatique à distance via votre smartphone (application Tydom chez DeltaDore) en optimisant la quantité d’eau et réalisez des économies d’énergies (jusqu’à 50% d’eau avec une installation domotique), tout en gagnant du temps sur l’entretien de votre jardin.

 

Pratique pour gérer à distance le jardin de votre résidence secondaire ou simplement, si le temps vous manque, programmez votre application pour une irrigation réussie de votre jardin.

 

Le soir venu, les éclairages de votre terrasses se déclenchent et le store banne se referme, vous faisant gagner du temps pour profiter des belles soirées printanières entre amis ou en famille.